Le Blog Dont Vous êtes le HEROS!!!

Publié le par Whats On Your Mirror

HELLOOO Lecteurs!

 

Je vous avez parlé de ''Révolution'', et bien là voilà!

Tout les lundi L'article : Le blog dont vous êtes le Héros, va évoluer grâce à vous!!

En gros, le concept : Birdow est un personnage, pour l'instant, sans personnalité ni but dans la vie... Mais grâce à VOUS, sa vie va prendre une autre tournure!

 

Tout les lundi l'article évoluera selon les réponses que vous aurez données aux questionnaires à choix multiples ou libre. (Ceux ci stopperont le dimanche!)

 

Vous pouvez aussi laissez des commentaires pour vouloir changer son allure, son physique, son caractère etc... Je prend compte de TOUTES VOS EXCENTRICITES!!!!!!

 

Voilà! Aujourd'hui ça se met tout simplement en route, mais dès lundi... MOUAHAHAHA

 

(PS : Excusez moi pour les dessins à l'arrache aujourd'hui, j'étais en retard...)

 

Il faut s'inscrire sur Toluna pour répondre au questionnaire.
Je n'ai pas trouvé d'autres moyens pour le moment je m'en excuse...
Néanmoins cela ne prend qu'une minute à peine! 
La semaine prochaine j'aurai un autre moyen!


Toluna.com - Get free polls, widgets, opinions and earn points!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article